The Laws Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Modèle de Candidature

3 participants

Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Modèle de Candidature

Message  tomoe Ven 4 Jan - 17:57

Juste quelques idées pour que vous puissiez faire une candidature d'entrée dans la guilde.

Nom, Prénom
Age
Sexe
Localisation

Connaissance MMO (jeux joués précédemment...)
Ce que vous aimez dans GW2
Disponibilités
Ce que vous attendez de la guilde

Et une ptite présentation de vos perso et petite phrase décrivant pourquoi vous devez entrer dans la guilde ^^

Voilà après c'est juste des idées donc laisser libre court a votre motivation pour nous convaincre

Voilà à vous de jouer !!!!

tomoe
tomoe

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Re: Modèle de Candidature

Message  Naëlys Dim 6 Jan - 23:16

tomoe a écrit:Juste quelques idées pour que vous puissiez faire une candidature d'entrée dans la guilde.

Nom, Prénom -> Le prénom est, je pense, amplement suffisant ^^ lol.
Age
Sexe
Localisation

Connaissance MMO (jeux joués précédemment...)
Ce que vous aimez dans GW2 -> et la préférence d'activité dans le jeu càd McM, PvP, ou PvE
Disponibilités
Ce que vous attendez de la guilde -> Est-ce vraiment nécessaire ? Tout en sachant qu'il faudra quand même soit édité un post qui décrive la guilde et le règlement dans la section Candidature ou alors faire un rappel et un lien de l'onglet annonce guilde ? Je pense que ce serait intéressant de le faire dans la section Candidature. Et en plus si ils doivent nous expliquez pourquoi ils veulent rentrer dans la guilde je suppose qu'ils vont plus ou moins nous dire ce qu'ils en attendent.

Et une ptite présentation de vos perso et petite phrase décrivant pourquoi vous devez entrer dans la guilde ^^ ->Donc Nom de perso/classe/spé/lvl. et p'tetre même lvl fractales ça pourrait être intéressant pour les sorties futures si jamais on fait une sortie fractales -> Plutôt voulez entrer dans la guilde tout en sachant que la décision nous appartient par la suite de les garder ou non.

Voilà après c'est juste des idées donc laisser libre court a votre motivation pour nous convaincre.

Voilà à vous de jouer !!!!


Voilà Tomoe je me suis permise de commenter ton post ^^ comme ça tu vois ce que j'en pense et on pourra plancher pour édité un post "propre" on va dire =). A toi de me donner ton avis.
Naëlys
Naëlys

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Re: Modèle de Candidature

Message  Kaussa Lun 7 Jan - 11:10

Tu m'as devancée Kiki. =) Du coup je n'ai plus grand chose à ajouter.

En ce qui concerne les persos (main + reroll) des joueurs j'vais vraiment refaire un post clean pendant que l'on est encore peu comme je l'avais dis y a 2 mois ... Embarassed

Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Re: Modèle de Candidature

Message  Naëlys Lun 7 Jan - 14:16

T'inquiètes pour ce qui concerne les candidatures on gère tout ça Tomoe et moi Smile.
Naëlys
Naëlys

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Modèle de Candidature Empty Re: Modèle de Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum