The Laws Of Darkness
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Ajustement dynamique de niveau

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Ajustement dynamique de niveau Empty Ajustement dynamique de niveau

Message  Kaussa Sam 2 Fév - 17:30

Ajustement dynamique de niveau Gw2_logo_arena_net ArenaNet sur Ajustement dynamique de niveau (Source)




Bonjour, je suis Isaiah Cartwright, concepteur principal de Guild Wars 2.
J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous avons
apportés à notre système d’ajustement dynamique de niveau, qui permet
aux joueurs de profiter du contenu de toutes nos cartes, quel que soit
leur niveau.
Nous avions rencontré quelques problèmes avec les précédentes
modifications apportées à ce système. Les personnages de haut niveau
jouant dans des zones de bas niveau étaient un peu trop puissants et le
contenu de ces zones ne leur posaient que peu de difficultés. Pour
compenser cela, nous avions revu les récompenses à la baisse, un peu
trop même.
Nous avons donc apporté de nouvelles modifications au système
d’ajustement dynamique de niveau, modifications qui ont été intégrées
lors de notre mise à jour du 28 janvier :
1.) La formule de calcul des caractéristiques utilisée par le système
d’ajustement dynamique de niveau lors d’une baisse de niveau a été
corrigée. Cela signifie que le retour dans des zones de bas niveau sera
plus équilibré et plus amusant.
2.) La formule de calcul des récompenses a été corrigée afin de ne
pas léser les joueurs de haut niveau qui visitent les zones de bas
niveau.

Notre objectif consiste à refléter de façon plus précise les
caractéristiques que vous devriez avoir à un certain niveau, à
équipement égal. Cela rend certaines zones plus dangereuses, mais nous
tenons à ce que toutes les zones de Guild Wars 2 soient
passionnantes, quels que soient le niveau de votre personnage. Nous
souhaitons également que toutes les zones soient gratifiantes pour les
joueurs de tout niveau.




Ajustement dynamique de niveau 84439Living-Story-High-LVL-Player-in-Low-LVL-Map-590x331



L’un de nos grands objectifs pour 2013 est d’ajouter du contenu à
toutes nos cartes et d’améliorer les structures de récompenses pour les
joueurs qui se battent partout dans le monde. Nous obtiendrons ainsi un
ensemble robuste et équilibré d’expériences, défis et récompenses, quel
que soit le niveau de votre personnage et la carte dans laquelle il se
trouve, ce qui nous aidera à améliorer encore davantage l’expérience
sociale dans notre jeu.

Merci de jouer à Guild Wars 2 !
Kaussa
Kaussa
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