The Laws Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Ash Honore : Voleur

5 participants

Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Candidature Ash Honore : Voleur

Message  AshHonore Dim 10 Fév - 15:58

Plop ( ou Bonjour si vous préférez), Je m'appelle Grégory Hoarau, j'ai bientôt 17 ans (en mars alien ) comme vous l'aurez vu de part mon prénom et j'habite à Rennes.
Pour un peu plus de lecture : Ceci ne sert strictement à rien, mais je le dis quand même : je ne suis pas née en Bretagne. Je suis né à L'île de la Réunion et j'ai emménagé à Rennes il y a trois ans (deux ans à 100 km de Rennes). Je suis venu, car je voulais faire sport-étude.

Avant tout, j'aimerais dire que je suis prêt à m'engager auprès de la guilde, d'être présent assez souvent ! Je voudrais beaucoup découvrir Guild Wars 2 auprès de gens qui si connaissent et avec une superbe ambiance. j'ai jouer un peu à World of Warcraft. J'étais dans une guilde où l'ambiance était très mauvaise, et lorsqu'elle ne l'était pas, elle était quasi inexistante (l'ambiance). C'est la bonne entente qui fait tout dans une guilde. J'ai joué également à Aion après avoir jouer à des MMO pas terribles à mes débuts comme Flyff ou rappelz.

Mon Pseudo IG est Ash Honore ; et mon personnage est une voleuse humaine. J'hésite toujours pour les choix de métiers.

Je débute dans Guild wars 2, n'ayant pour l'instant qu'un personnage level 10 (à l'heure ou j'écris).

Ce que j'aime dans Guild Wars 2 Question La possibilité de jouer dans un monde ouvert magnifiquement conçu, faire des quêtes très variés, rencontrer des personnes, lancer mon "courroux "sur les monstres énormes Twisted Evil . Il y a tant de choses à faire dans Guild wars 2 que je pourrais bien y passer un moment !

Dans les mois à venir, je prévois d'apporter toute la bonne humeur dont je dispose pour mettre une bonne ambiance dans la Guilde. Je prévois également d'obtenir tous les titres qu'il m'est possible d'avoir. Participer aux évents de la Guilde ne sera pas un problème pour moi, au contraire. Je suis disponible après les cours (qui se terminent généralement entre 15 et 17 heures) et aussi tous les dimanches, ou presque.

Je suis jeune et je propose des services pour la Guilde ! J'ai une chaîne Youtube fraichement crée il y a quelques jours et j'aimerais beaucoup faire des vidéos sur Guild Wars 2 pour la guilde et garder quelques souvenirs de nos futurs aventures, mais ça, ce n'est réalisable que si vous êtes d'accord.

En espérant avoir répondu à toutes les questions Smile

AshHonore

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Re: Candidature Ash Honore : Voleur

Message  Ilyanha Dim 10 Fév - 16:02

Coucou AshHonore,
merci pour ta candidature et pour avoir déjà pas mal parlé avec toi,
je suis pour ton intégration au sein de notre guilde
Smile
Ilyanha
Ilyanha

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Re: Candidature Ash Honore : Voleur

Message  Mageslayer Lun 11 Fév - 8:28

Une bonne candidature et malgre le fait que tu es que 16 ans, on voit de la maturité en toi.

J'ai plusieurs question pour toi ^^

Comment peut on quitter la réunion ?? faut etre fou ... (bon ok je sors)
D'ou vient ton pseudo ??
Wow ?? quel serveur ??
D'autre jeu que MMORPG a ton actif ??


Mageslayer

Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Re: Candidature Ash Honore : Voleur

Message  tomoe Lun 11 Fév - 9:22

bonne présentation bien complète et comme ça a été dit plus haut tu semble mature d'après ton écriture ok pour intégration
tomoe
tomoe

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Re: Candidature Ash Honore : Voleur

Message  Naëlys Lun 11 Fév - 10:26

C'est bon pour moi ^^.
Candidature convaincante maintenant c'est à toi de jouer pour nous montrer que ça tient la route =).
Naëlys
Naëlys

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Réponse

Message  AshHonore Lun 11 Fév - 17:51

Comment peut-on quitter la Réunion ?

Bah.. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je voulais faire sport étude à l'origine, mais j'ai eu un petit contre temps arrivé en France. D'ailleurs, quand je suis venu en France, il y avait le Chikungunya (Maladie transmise par les moustiques pale ) à la Réunion, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle nous sommes partit moi et ma famille.

D'où vient ton pseudo ?

Mon pseudo vient à l'origine d'un nom d'un personne d'Anime (J'adore les Animes et les Mangas) que j'ai regarder il y a très longtemps. j'ai modifié le nom et sa a donner "Alasha" que j'ai ensuite contracté pour faire "Ash". Honore, sa vient du mot "Honor" en latin (J'accorde beaucoup d'importance à ce qu'est l'honneur et le respect). Pour résumé, c'est compliqué.

Quel serveur sur WoW ?

Je ne saurais te dire sur qu'elle serveur j'ai joué comme sa fais un moment ! Je me souviens avoir jouer sur serveur officiel pendant 2 mois après avoir jouer beaucoup sur serveur privé, ce qui ne veut pas dire que je suis extrêmement doué IG, bien au contraire.. Sur officiel, j'avais un Draenei Paladin niveau 60 environ et un Draenei Chevalier de la Mort niveau 72.


D'autres jeux que MMORPG à ton actif ?

Intéressant : Je joue un peu aux FPS avec MW3 (sur Pc où je suis nul) et Crysis (Le 3 en Béta en ce moment où je me débrouille pas trop mal, même plutôt bien Cool ).
Moins Intéressant : Je joue également à des Jeux de Rythme comme Osu! mais sa je crois qu'on s'en fiche pas mal, à Minecraft où je fais des constructions "Génial" apparement.
Après, d'un côté, il y a PES affraid Shocked ...

Voilà, j'ai très certainement oublier les meilleurs jeux, mais j'ai énoncé ceux du moment auxquelles je joue.


AshHonore

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ash Honore : Voleur Empty Re: Candidature Ash Honore : Voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum