The Laws Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau de retour, Zaîon

+2
Chronosick
Ganing
6 participants

Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Ganing Mar 8 Jan - 16:32

Bonjour,
Je m'appelle Martin, j'ai 21 ans et je suis de Nantes, (Sisi La Bretagne pale )
En ce moment je travaille dans une grande distribution en attendant l’année prochaine pour effectuer mon BTS MUC en alternance. Je suis plutôt quelqu'un de calme.
Mes passions sont plutôt nombreuses:
-Jouer de la guitare (tout type de rock ou métal ex= Thousand Foot Krutch, Falling up, Disturbed, Sum41, Three days grace et biens d'autres encore)
-La lecture: -Manga:Bleach, Rave, Battle royale,,,,
-Roman: Harry Potter, et des trucs un peu trash comme « La Cave » « La malédiction de bethany »
Les jeux videos: World of Warcraft, mais si ma culture ne s'arrêtait qu'à ça, je ne serais pas bien évolué. J'aime beaucoup Dragon’s Age (hélas des fins qui laisse goût d'amertume), Les Heroes of Might and Magic et un dernier exemple type RPG KingdomHearts

Je pense avoir tout dit irl, sinon on apprendra à mieux se connaître au fur et à mesure^^.

Venant de guilde (Trop) RP sur Wow, nous proposions une histoire de notre personnage afin de lui donner plus de vie et puis c’était fun, je vous la laisse si vous êtes curieux.
Présentation de Ganing
Petit background

Ganing, comme tant d'autre mercenaires, est assoiffé de pouvoir. Souvent sujet à des demandes d'assassinat, il devint vite un assassin de sang-froid. Mais plus le temps passait, plus le pouvoir le rongeait, la jalousie le transforma en un être dépourvu de sociabilité.
Après avoir écouté un barde dans les bas quartiers de Lune d'argent, il su qu'il existait une chose dont sa jalousie ne pouvait atteindre. La musique lui avait apporté la paix. Il savait que c'était son destin, utiliser cet incroyable instrument et jouer avec ce seul et unique bien de valeur. Après avoir dépensé son argent pour une magnifique guitare en bois de Strangleronce, il jouait déjà comme le plus mélodieux des bardes.
Lors d'une pause à Berceau de l'hiver, son oreille fut en proie à un tout nouveau son. Au delà des mers, en direction de Northrend, une forte mélodie résonnait au rythme du vent et des vagues.
A dos de tortue, il lutta contre la mer déchainé, après plusieurs jours de nage, il arriva sur la plage du Fjord Hurlant.Engourdit par le froid il se hâta a l'auberge.
il commanda une tisane au parfum de trèfle doré qui lui fut servi par un vieillard qui s'assit a sa table.
Ganing se leva pour changer de table lorsque ce dernier lui attrapa la manche.
-Tu es musicien à ce que je vois, tu es certainement à la recherche d'un objet précieux.
Ganing acquiesca tout en cachant sa guitare
- Tu ne pourras pas t'accaparer l'instrument d'Arthas.
Ganing alla se couché.
-Alors c'est toi Arthas qui jouait......
Il sortit de l'auberge au levé du soleil en direction des pics foudroyés.


Pourquoi je fais ma candidature chez vous et pas ailleurs?
Et bien j’avais participé à une instance (Honneur des Vagues) avec un groupe de joyeux bambins venant de chez vous. L’ambiance était (avait l’air) bonne et puis c’était la période où j’étais à la recherche d’une guilde (ma précédente étant morte) donc je m'étais lancé.

Place aux questions, je suis prêt à encaisser, mais allez y doucement. Ou bien s'il y a certains points sur lesquels vous voulez plus de détails n'hésitez pas.
Ganing
Ganing

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Chronosick Mar 8 Jan - 18:22

Enchanté de faire ta connaissance, je ne suis que de passage car déposant une nouvelle candidature (merci Mageslayer d'ailleurs, j'aurais dû faire un copier/coller). Je ne peut que te souhaité une bonne chance dans ta candidature Smile
A plus tard in-game (peut être :p)
Chronosick
Chronosick

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 31
Localisation : Marseille (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Mageslayer Mar 8 Jan - 18:27

Tres bonne candidature !!

Une candidature qui rentre dans nos critères de recrutement.
De plus, le RP joue en ta faveur vu que je suis aussi un ancien joueur de wow ^^.
Maintenant, je vois que tu play de la guitare. De ce fait, j'aurai plusieur question a ce sujet.

Ensuite je vois que nous avons plusieurs point en commun (manga, HOMM, WOW, musique)

Favorable pour une période d'essaie ^^

Mageslayer

Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Ilyanha Mar 8 Jan - 18:44

Vu la super instance que l'on a passé avec toi, ainsi que ta candidature très accrochante :p je suis favorable,
même très favorable pour une période d'essai
Very Happy

Sérieux c'est un exploit Kiki et moi qui ne mourront pas pendant une instance
que l'on ne connaissait même pas
^^


Dernière édition par a-lexxia le Lun 14 Jan - 9:26, édité 1 fois
Ilyanha
Ilyanha

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Kaussa Mar 8 Jan - 21:53

Coucou !

Belle candidature ! J'ai gardé un très bon souvenir de toi donc déjà là +1.
Candidature avec RP en plus, c'est tellement rare. cheers

Rémi ancien joueur de WoW. geek

Sinn, il me semblait que tu avais vu pas mal du contenu dans le jeu si mes souvenirs sont bons non ?

PS : Alex j'te boude t'as pris ma couleur.

Evil or Very Mad
Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Kaussa Dim 13 Jan - 12:43

So, what's up here Question
Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Ilyanha Lun 14 Jan - 9:28

Kaussa a écrit:PS : Alex j'te boude t'as pris ma couleur.
Evil or Very Mad

Mdr Razz Ca y est je t'ai fait plaisir,
j'ai changé pour te laisser ta couleur Very Happy

Tu as vu comment jsuis gentille Twisted Evil
Ilyanha
Ilyanha

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Suite

Message  Ganing Mar 15 Jan - 17:47

Hum, quoi dire de plus.... Et bien je vais approfondir ma "culture"

Niveau jeux jeux vidéos (honte à moi d'avoir oublié) je suis un grand fana de Beat Them All et je doute que quiconque parmi vous ai joué autant que moi aux fameux DW (Dynasty Warriors) le nombre d'heures ne se comptent même plus à moins d'être calculé par mois.

Je parle de "geekage", mais j'ai été "Grand" sportif éventuellement. J'ai commencé étant gamin par 3 années de judo ou j'ai effectué mes stages et mes examens jusqu'à la ceinture orange. Ensuite 7 ans de roller de vitesse en club (compétition à la clé, mais aucune médaille juste la place du con de temps en temps, 4ème au sprint), j'ai du arrêter car au début de ma dernière année "accident" dont déchirure musculaire. J'ai tout de même continuer, malheureusement, mes performances n'étaient plus les mêmes du coup j'ai du .....ROMPRE. Sad Pour terminer j'ai fais un an (ou plutot 6 mois) de Taek Wondo ou j'ai réussi un "Perfecto" dans le sens ou je suis arrivé seulement en novembre dans la salle de sport et dès janvier EXAMEN que j'ai passé.....AVEC SUCCES. J'ai été le plus haut gradé de mon groupe en étant ceinture jaune et 6 Kup study

Pourquoi alors ne pas avoir continué le sport ? Tout simplement du fait que je joue de la guitare et de la basse depuis 7-8 ans et que cela me prenait ENORMEMENT de temps, sans oublier qu'il y avait les cours à côtés. IL FALLAIT FAIRE UN CHOIX.

Que dire de plus? hum les morceaux de guitare que je joue principalement?
Sum41=Still Waiting, Pieces, The hell song, ....
Thousand Foot Krutch= Be somebody, Fire it up, The part that hurts Me the Most,.....
Three days Grace=Never too Late, I hate everything about you, Broken,....
Billy Talent=Fallen Leaves
Hollywood undead= Circles,....
et encore bien d'autres choses , même des trucs un peu délire (Tetris, Lady Gaga remix metal,....)

je vais terminer sur Gw2. Niveau instance j'ai quasi tout fait sauf l'explo du dernier donjon et les fractals, sinon le reste j'ai fais. (Surtout Les tonelles et l'Honneur des Vagues)
Ganing
Ganing

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Petit rappel

Message  Naëlys Jeu 17 Jan - 15:34

La fin de ta période d'essai est dimanche donc on parlera avec les autres officiers pour savoir ce qu'on fait on te tiendra au courant par la suite ^^.


Par ailleurs ça fait un p'tit bout de temps qu'on t'a pas vu ... ?
Naëlys
Naëlys

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau de retour, Zaîon Empty Re: Le nouveau de retour, Zaîon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum