The Laws Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation Guerrier Amathé

+2
Mageslayer
Amathé
6 participants

Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Postulation Guerrier Amathé

Message  Amathé Dim 13 Jan - 0:17

Bonsoir à tous,

Je me prénomme Anthony (pseudo Amathé), âgé de 20 ans et donc de Sexe masculin Wink.
J’étudie en informatique en Alternance sur Grenoble.

J'ai joué à Wow environ 4 années avec une pause d'une année. j'ai décroché à la nouvelle extension un mois après sa sortie. Wow s’essouffle peu a peu.
(Je joue à d'autre jeux aussi , comme Farcry 3 par exemple.)

En ce qui concerne Gw2, je n'ai pas encore trop d'avis à donné j'ai débuté mi-décembre. Je n'ai pas joué au premier, (je suis totalement newbie ^^) cependant j'accroche vraiment au gameplay et à son histoire. De plus les graphismes sont fort sympathiques.

Après avoir longuement hésité entre voleur et guerrier, mon choix c'est porté sur le war, avec un gp plus plaisant , plus énergique et bourrin (guerrier quoi Wink) sachant que si je dois up un nouveau perso je ferais un voleur sans hésitation, à moins que la guilde soit en manque d'une classe spécifique.

Pve, Pvp ou même WvW pas préférence, je suis la guilde.

Pour les disponibilités, tous les jours après les cours, sauf exceptions qui sera avertis au besoin.

Llyanha ma /w pendant un donjon savoir si j’étais intéressé pour rentrer dans une guilde et ma souligné que vous étiez en reconstruction. Cela faisait quelques jours que je pensais intégrer une guilde. Après avoir discuté rapidement avec vous, je pense être très bien tombé. Chance à moi Wink.

Mes ambitions ne sont pas compliquées mise part sa, si vous voulez faire du jeux intensif pour évoluer rapidement dans quoi que ce soit, je vous suis à fond Wink , si vous voulez jouer pour vous amusez aussi et bien, je vous suis a fond. Je suis totalement cool Wink

Voila, sur ces quelques mots XD à très vite en tant que membre permanent. Wink

Tchu.

Ps: Si vous n'aviez pas remarqué j'adore les clins d'oeil. Wink Wink

Re Tchu.

Amathé

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 38000

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Mageslayer Dim 13 Jan - 2:29

Bonjour Anthony ^^

Encore un future informaticien, à croire qu'on ne rcrute que des fana d'informatique ^^
En effet, comme te l'as dit Alex, nous sommes en pleine reconstruction de guilde suite au départ de quelques membres. Tu sembles etre motivé et ceci est une excellente qualité vu l'etat de la guilde ^^
Il est vrai que les graphismes sont vraiment magnifique et etant aussi un ancien joueur de WoW, j'ai juste eu du mal à me faire à la fonction des membres d'un groupe lors de donjon. Le fait qu'il n'y a plus de role bien defini. Hormis celà, GW reste un excellent jeu ^^

D'apres les premieres impressions qui me sont revenues des membres avec qui tu as fait un donjon; je suis favorable à une periode d'essaie ^^
Les officiers recruteur t'orienteront lors de ta periode d'essaie en espérant que celle ci se solde par une place à nos cotés ^^

Cdt Mageslayer


Mageslayer

Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Kaussa Dim 13 Jan - 11:07

Salut Ama !

Ouais, ca suffit les informaticiens là bordel ! Wink
Non plus sérieusement, tu prépares quel diplôme ?

Sinn en dehors de GW et Farcry, joues-tu à d'autres jeux multijoueurs ?

Moi je l'ai vu hier soir et un peu papoté avec lui, je suis favorable à son intégration en période d'essai.

+1
Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Naëlys Dim 13 Jan - 11:35

Pas sûre d'avoir besoin de mon avis puisqu'il a déjà été recruter en tant que recrue. Juste à voir jusqu'à quand va durer la période d'essai.
Naëlys
Naëlys

Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32
Localisation : Franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  tomoe Dim 13 Jan - 12:18

la période 15 jours comme prévu donc jusqu'au 27 janvier je pense que pour la candidature déjà c'est pas mal et au niveau du jeux moi je trouve que tu te débrouille bien donc en avant pour la période qui je l'espère ne sera qu'une formalité a très vite in-game
tomoe
tomoe

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Ilyanha Dim 13 Jan - 12:32

Coucou Amathé Smile

Pour avoir bien parlé et joué avec toi hier soir ^^
Je suis pour ta période d'essai chez nous
Very Happy
Ilyanha
Ilyanha

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Amathé Dim 13 Jan - 12:34

Re tout le monde,

C'est vrai que le jeu est légèrement déroutant, en donjon du moins, du faite qu'il n'y a pas de classe définie (tank, heal, dps) mais justement c’est un changement par rapport à la plupart des autres MMO, donc une bonne chose.
D'autre jeux en solo oui, sinon j'ai joué au début de Lol pendant 2 ans environ, Borderlands ....

BTS SIO en alternance Wink

Amathé

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 38000

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Kaussa Dim 13 Jan - 12:42

Aaaaah comme moi pour le SIO !
Spé Réseau ? Dév ?

Tu es bon élève ? ^^ Parce que dans tous les SIO de la guilde, il n'y en a pas un. ^^

Bon chance pour ta période d'essai ! Smile

See u IG ! alien
Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Amathé Dim 13 Jan - 12:59

Spécialité réseau, j'adore sa ^^, le dév bcp moins par contre c'est ma bête noire, je me débrouille oui, écouter en cours me suffit Wink.
Ma candidature est un peu light ouep comme je débute sur Guild wars, j'ai pas matière à raconté Wink.

Amathé

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : 38000

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Guerrier Amathé Empty Re: Postulation Guerrier Amathé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum