The Laws Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  Khérah Mer 6 Fév - 20:15

Bonjour à toutes et à tous, je vous fait part de ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre !
Prénom : Florian
Age : 17 ans au mois de Juin
Sexe : Masculin scratch
Localisation : Poitiers

Je suis un grand fan de MMORPG et FPS geek
Mes Principaux MMORPG : Lineage II (2 - 3 ans); Aion (-1 an); WoW (4 ans, que j'ai arrêté 6 mois après la sorti de Cataclysm).
Mes Principaux FPS : MW3; BO2; BF3; CSS/CSGO (que je joue toujours Laughing ).

Etant Lycéen mes disponibilités sont quand je ne suis pas en cours donc assez nombreuses ! Wink
Je n'ais pas de préférence de jeu dans GW II puisque j'aime bien tout faire, je suis assez polyvalent.
Ce que j'attends de la Guilde, est pour le moment pas grand chose à part des réponses à quelques questions qui me trottent lorsque je joue étant dans mes débuts sur GW II et bien entendu la joie de jouer ensemble pour faire le maximum de choses : Donjons, McM, Raid...
Comme vous l'avez lus précédemment je débute, mon perso se prénomme Khérah, je suis un guerrier (classe que j'ai l'habitude de jouer dans mes précédents MMO) et à l'instant où j'écris ces lignes je suis niveau 18.

Je pense avoir fait le tour des questions, si par malheur j'en ais oublié affraid n'hésitez pas à me les poser. Wink




Khérah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Re: Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  tomoe Mer 6 Fév - 20:49

bienvenue florian pour les question n'hésite pas in game ce sera plus simple ou sur ts j'espère que tu te plaira parmi nous pour ce qui est de ta candidature pas très complète lol mais on en discutera sur ts j'espère que nous saurons répondre a tes attentes
tomoe
tomoe

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : cognac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Re: Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  Mageslayer Mer 6 Fév - 21:43

Bienvenue ^^

Comme dit Tomoe la candidature est legere mais on fera plus emble connaissance sur ts ^^

See you later ^^

Mageslayer

Messages : 57
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Re: Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  Ilyanha Mer 6 Fév - 23:03

Pour avoir bien parlé avec toi,
je suis pour ton intégration au sein de notre guilde
Very Happy

Pour ce qui est de ta présentation, je trouve qu'il y a l'essentiel,
et on apprendra a mieux te connaitre via GW et notre TS
Razz
Ilyanha
Ilyanha

Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Re: Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  Kaussa Jeu 7 Fév - 21:11

Hello !

Moi tu m'as pas encore croisé, mais j'ai déjà des questions !

Tu veux faire quoi comme études / boulot plus tard ?

Tu joues beaucoup à CS:GO ? (Tu vas être mon coupain pour ca !)

Et MW3 et BO2 : PC ou Console ? (Question qui compte ENORMEMENT pour ton intégration je précise.)

A bientôt IG ! Smile
Kaussa
Kaussa
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

https://tlod.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah" Empty Re: Candidature d'un Jeune Guerrier "Khérah"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum